Tirez profit du réseau social de votre équipe

Fil d'actualité et d'engagement

Le fil d'actualité de MySeat interagit avec vos fans comme jamais auparavant. Avant, durant et après le match, MySeat envoie du contenu hyper ciblé à vos fans, y compris des promotions, surclassements de sièges, cartes géocachées, statistiques en temps réel, contenus reliés des médias sociaux (Instagram, Twitter, etc.) et encore plus.


Ajoutez le fil d'actualité à l'application de votre équipe

MySeat s'intègre à l'application existante de votre équipe afin de tirer le maximum de profit de votre réseau de fans fidèles. Communiquez avec vos fans et vos commanditaires par le biais de votre marque d'équipe.



Add The Game Timeline To Your App

Collectez des donneé avantageuses et utilisez-les pour faire croître le loyauté des fans

La technologie de MySeat collecte des données démographiques détaillées sur vos fans—ceux qui assistent au match et ceux qui le regardent de la maison. Recueillez des informations telles que l'adresse électronique d'un utilisateur, son code postal, le numéro de son siège, son histoire d'engagement sur le fil d'actualité, sa portée sociale et encore plus, et ce pour chaque utilisateur de votre application.



Learn All About Your Fans

Tout savoir sur vos fans

Et tirer profit de ces informations. Les données recueillies par MySeat vous permettent d'offrir à vos fans des promotions ciblées, un surclassement de siège basé sur leur siège actuel, du contenu contextuel tiré des jeux, de la marchandise commémorative d'un moment spécial dans le match, des enchères de souvenirs, et encore plus !


Localisez vos fans

La technologie de géolocalisation trouve vos fans pendant le match, qu'ils le regardent de la maison, dans un bar ou un restaurant, ou qu'ils assistent au match. Vous connaîtrez leur code postal, l'adresse ou le numéro de leur siège !



See Where Your Fans Are

Connaissez mieux vos fans loyaux

MySeat vous fournit des analyses en temps réel sur l'utilisation de l'application par vos fans, y compris leurs postes sur les médias sociaux, leurs listes d'amis, la marchandise et les rafraîchissements qu'ils ont achetés, et encore plus—le tout en temps réel. Il saisit des données avant et après le match aussi et encourage vos fans d'interagir. À la clôture du fil d'actualité du match, il produit un rapport détaillé des données.



Get Live Fan Engagment Analytics

Augmentez vos revenus pendant le match

MySeat fait de votre application une machine puissante à générer des profits en envoyant les bonnes offres aux bons fans au bon moment, que ce soit un surclassement de siège, la vente de rafraîchissements ou marchandises, ou un abonnement de saison.


La technologie

Voici la technologie derrière le fil d'actualité et d'engagement de MySeat, en instance de brevet.




Fan Engagement Timeline SDK

Réseau social du match en temps réel, portant la marque de votre équipe

Notre unique réseau social du match en temps réel est au cœur de notre technologie. Il s'intègre à toute application d'événement, de lieu ou d'équipe ; il est aussi offert en application autonome. Le réseau social lie les fans et crée un espace où ils peuvent partager leur passion pour votre équipe et participer pleinement au match. Chaque match a son propre fil d'actualité et d'engagement, rempli de contenu dynamique en temps réel, tels que les tweets, postes, photos, vidéos, nouvelles et plus encore. Ce composant de la technologie améliore l'expérience du match pour vos fans, encourage leur participation et suscite leur engagement avec votre contenu et votre marque. Les fans peuvent personnaliser leur expérience en choisissant le genre de contenu qui les intéresse.


Real Time Data Capture & Live Analytics Module

Capture de données en temps réel et Module d'analyse

Notre technologie capture des données utiles et les convertit en initiatives d'engagement des fans. Notre carte géocachée innovatrice vous fournit des informations visuelles en temps réel sur vos fans, leur situation géographique, et les liens entre eux, lorsqu'ils participent à l'événement avec l'application. Une multitude de corrélations entre les données peut être faite en temps réel afin d'extraire une analyse du comportement des fans en relation avec leur localité (détenteurs de billets de saison, achats, activité sur les médias sociaux, engagement avec la marque, etc.). Les résultats peuvent être traduits sous forme de graphiques et lus en temps réel ou dans le rapport final après le match. Le profilage des fans et les données sur leur engagement avec l'application peuvent être intégrés dans votre logiciel de CRM.


Fan Engagement Planning Module

Module de planification d'engagement avec les fans

Conçu pour répondre au besoin d'engager les fans durant un événement, le module de planification a la capacité de planifier, publier et diffuser des promotions ciblées (souvenirs, marchandise, rafraîchissements, enchères, etc.) avant, durant et après l'événement. Vous pouvez cibler des fans selon leurs profils ou faire coïncider votre promotion avec une étape importante dans le jeu. Suivez le climat général et le moral des fans pour envoyer des promotions à des moments où les fans sont prêts à acheter. Plusieurs options de livraison sont disponibles (à domicile, à leur siège au match, ou cueillette au magasin de l'équipe).


Targeted Sponsorship & Advertising Module

Module publicitaire pour commandites

Avec ce module, les équipes peuvent mettre en place des publicités dynamiques des commanditaires et créer des postes pour engager les fans avec ces commanditaires sur le fil d'actualité du match. Les équipes peuvent créer des partenariats et promouvoir les installations de leurs partenaires avec la carte géocachée et des promotions spéciales. Vendez de l'espace publicitaire de choix ciblé pour certains profils. Les commanditaires et partenaires recevront des analyses détaillant les expositions, cliques et conversions.


Média

Case Study

Étude de cas

Promo Reel

Publicité

In The News

Dans l'actualité

Contactez-nous

Pour de plus amples renseignements sur le pouvoir du réseau social de votre équipe, envoyez-nous un courriel :

info@myseat.com




Nos bureaux

Montreal, QC, Canada

277 Lakeshore, Suite 2
Pointe-Claire, Québec
Canada H9S 4L2

Newport, RI, USA

535 Tuckerman Avenue
Middletown, RI
USA 02842

Leverage Your Team's Social Network

Fan Engagement Timeline

MySeat's unique timeline engages your fans like never before. Before, during and after the game, MySeat delivers hyper-targeted content to your fans, including promotions, seat upgrades, geocaching maps, real-time statistics, relevant social media content (Instagram, Twitter, etc.) & more.


Add The Timeline To Your Team App

MySeat integrates into your existing team app to leverage the power of your network of loyal fans. Use your own team brand to engage with your fans and your sponsors.



Add The Game Timeline To Your App

Capture Useful Data And Use It To Build Fan Loyalty

MySeat technology captures advanced demographic data on your fans, both those watching from home and those attending the game. Collect information such as email, postal code, seat number, history of engagement on the app, social reach and more, on each individual using your app.



Learn All About Your Fans

Learn All About Your Fans

And then put that information to work for you. Data collected by MySeat allows you to push targeted promotions to fans, offer them upgrades based on their actual seat number, send them contextual posts based on game plays, offer special merchandise to mark milestones, auction off memorabilia, and more!


See Where Your Fans Are

Geocaching check-in technology tracks where your fans are during the game, whether watching from home, at a bar or restaurant, or attending the game live—down to the postal code, address or seat number!



See Where Your Fans Are

Know What Drives Your Loyal Fans

MySeat delivers you real-time analytics on fan engagement, including social media posts, friends, merchandise and concessions purchased, and more—all as it’s happening. It also gathers data before and after the game and encourages your fans to interact with each other. At the end of each game’s timeline, a report is generated detailing insightful data.



Get Live Fan Engagment Analytics

Increase Revenues During The Game

MySeat turns your team app into a powerful, revenue-generating machine. From seat upgrades to refreshment sales, promotional merchandise and season tickets, MySeat delivers the right offers to the right fans at the right time.


Technology

The technology platform behind MySeat's fan engagement timeline.




Fan Engagement Timeline SDK

Fan Engagement Timeline SDK

Our fan engagement timeline SDK is the core of our technology and can be integrated into any team, venue or event app. It can also be deployed as a separate app. The social network component links fans to share their passion for your team and participate more fully in the game. Each game has its own unique timeline filled with live, dynamic content such as tweets, posts, photos, video clips, news and more. It enhances fan experience and drives interaction and engagement with your content and your brand. Fans can personalize their experience by selecting the content types that interest them.


Real Time Data Capture & Live Analytics Module

Real-Time Data Capture and Live Analytics Module

Designed to capture valuable fan data and convert it into actionable fan engagement initiatives. Our innovative heat map provides live, visual insight into who and where your team’s fans are, as well as the connections between your fans, as they engage in the event. A multitude of data correlations can be made in real time to extract location-based fan behaviour analytics (season ticket holders, purchases, social interaction, brand interaction, etc.). Results can be graphed and accessed in real time or delivered as post-event reports. Fan profiling and fan engagement data can be fully integrated into your CRM.


Fan Engagement Planning Module

Fan Engagement Planning Module

Built from the ground up to address the need to engage fans during a live event, the planning module’s capabilities include planning, publishing and pushing relevant promotions and specials (memorabilia, merchandise, food and beverages, game-used auctions, etc.) before, during and after the event. You can match offers to certain fan profiles or time them to coincide with an imminent milestone. Monitor the crowd’s general mood to push timely promotions and respond to fans’ readiness to buy. Several fulfillment options are available (home delivery, pick-up at team store, or delivery to their seats).


Targeted Sponsorship & Advertising Module

Targeted Sponsorship & Advertising Module

With this module teams have the ability to set up sponsored and dynamic ads, as well as create engaging sponsor interaction on the game timeline. Teams can create partnerships and promote partner venues with fan check-in and game specials. Sell prime advertising space targeted to certain fan profiles. Sponsors and partners get detailed analytics with impressions, clicks and conversions.


Media

Case Study

Case Study

Promo Reel

Promo Reel

In The News

In The News

Contact Us

To learn more about leveraging the power of your team’s social network, email us at:

info@myseat.com




Our Offices

Montreal, QC, Canada

277 Lakeshore, Suite 2
Pointe-Claire, Québec
Canada H9S 4L2

Newport, RI, USA

535 Tuckerman Avenue
Middletown, RI
USA 02842